Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers de l'Ombre

Le forum Role Play des Templiers de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 aide pour un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lightwing
Initié de l'Ordre
lightwing


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2006

aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: aide pour un nouveau   aide pour un nouveau EmptyVen 8 Déc à 13:16

je ne comprends pas deux choses:



1:quel est le nom de notre ville et ou la trouver?


2:comment avoir un avatar dans siegfrius et dans le forum?j'ai regardé dans les faq mais je trouve pas.

si vous pouviez m'aider sa serait genial de votre part. merci d'avance et n'oubliez pas ke je serais pret a vous aider a n'importe kel moment ou je suis connécté
Revenir en haut Aller en bas
kite
Adorateur de l'Ordre
kite


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: aide pour un nouveau   aide pour un nouveau EmptyVen 8 Déc à 19:06

bon pour ton avatar tu vas sur le portail et a gauche tu as le menu avec banque centrale, profil dieu etc...
tu vas dans ton profil et en bas de la page on te propose de charger un avatar, par contre il y as des limitation au niveau poid et taille mais je ne les connais pas par coeur.

pour notre fofo, tu as le lien vers ton profil en haut de page et aprés tu selectionne la partie avatar

passons au nom du térritoire : c'est la "préceptorie des templiers", pour le trouver il faut que tu passe par la ville de "high horn" (cf carte du monde dans la section documentation) de la tu prend la direction de "Cormyr Highroad East", et tu auras le lien vers notre térritoire.
n'oublis pas que pour rentrer tu dois avoir la pierre de rok sur toi, dans ton inventaire

voila niveau clarté 2/10 mais bon.....
si ca a pu t'aider j'en suis ravis Smile

edit : j'ai comme l'impression qu'on se fait le forum a deux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lightwing
Initié de l'Ordre
lightwing


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2006

aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: aide pour un nouveau   aide pour un nouveau EmptySam 9 Déc à 10:51

merci t'es trop sympa j'ai reussi a mettre une photo et je sais ou est la ville et je vais y aller
ps: j'ai la pierre de rok


re ps:lol moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kite
Adorateur de l'Ordre
kite


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: aide pour un nouveau   aide pour un nouveau EmptySam 9 Déc à 12:08

ok j'ai vu
sympa ton avatar si tu as besoin d'autre renseignement je t'en pris n'hesite pas, le forum est egalement la pour ca.

sinon meme balko il vient plus sur le forum donc ca devient triste si il continu je vais aller le chercher moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthurix
Bras armé de l'Ordre
Balthurix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2005

aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: aide pour un nouveau   aide pour un nouveau EmptyDim 17 Déc à 13:40

Hep les gars c'est pas bien de critiquer le chef No
il a sans doute encore perdu son mot de passe, il va falloir lui offrir un un paquet de Post-it pour noël !!
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'animation sur ce forum depuis quelques temps ... vous êtes tous morts ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kite
Adorateur de l'Ordre
kite


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: aide pour un nouveau   aide pour un nouveau EmptyDim 17 Déc à 15:17

perdu son mot de passe ?
c'est pour ca que j'ai vu 2 comptes avec comme pseudo balko sur la listte de menbre ? confused

ben sinon le fofo on t'attendais pour que tu puisse remettre un peu d'animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthurix
Bras armé de l'Ordre
Balthurix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2005

aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: aide pour un nouveau   aide pour un nouveau EmptyLun 18 Déc à 11:55

non en fait balko à deux fois son nom pour une autre raison :
La guilde à été crée par un joueur du nom de Lenafearl et le forum également, de ce fait ce joueur était Administrateur du forum.
Balko avait donc un compte normal comme toi et moi.
Pour des raisons personnelles , Lena à du abandonner le jeu et à confier le commandement à Balko qui était à l'époque le joueur le plus puissant du jeu ( juste derrière Siegfrius), pour pouvoir lui transmettre les droits administrateur, Lenafearl à du cèder son compte et Balko l'a donc renommé "-=balko=- pour le différencier de son compte normal et ainsi ne pas perdre tous les messages postés par l'un et l'autre.
Un beau jour, Lenafearl est revenu sur le forum pour nous rendre une petite visite, mais comme il n'avait plus les droits administrateurs il a du se recréer un compte "normal" c'est pour cela que son nom apparait toujours dans la liste.
VOilà vous savez tout !!

Balthurix, ancien ministre de l'économie, ex leader de la guilde et actuel historien du clan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kite
Adorateur de l'Ordre
kite


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: aide pour un nouveau   aide pour un nouveau EmptyMar 19 Déc à 18:05

ouais on m'a toujours dit qu'il fallais ecouter les plus vieux car ils ont souvent des chose a nous apprendre sur notre histoire

merci papi Smile

tu devrais creer un sujet sur l'histoire du clan ca pourrais peut etre marché (et ca eviterais de poluer les autre sujets tongue )
Revenir en haut Aller en bas
lightwing
Initié de l'Ordre
lightwing


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2006

aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: aide pour un nouveau   aide pour un nouveau EmptyVen 13 Avr à 6:30

bon me revoila meme si je joue plus a sieg je reppasserai de temps en temps sur ce forum alors me revoila parmi les seuls encore vivants Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour un nouveau Empty
MessageSujet: Re: aide pour un nouveau   aide pour un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Le monde de Siegfrius :: Aide-
Sauter vers: