Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers de l'Ombre

Le forum Role Play des Templiers de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 siegfrius nouvelle version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kite
Adorateur de l'Ordre
kite


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

siegfrius nouvelle version Empty
MessageSujet: siegfrius nouvelle version   siegfrius nouvelle version EmptyMar 30 Jan à 18:21

eh balthu,(et autre mais je crois qu'on est les seul a se connecter encore ici Sad peut etre deux grand nostalgique d'une ancienne communauté meme si je ne l'ai pas cotoyée longtemps)

tu t'est reinscrit ou pas
parceque a defaut de ton pseudo j'ai vu un "Thubalrix" c''est toi?

sinon siegfrius compte remettre un peu plus tard les guildes donc qui sait....

voila moi je combat pas vraiment mais je boost mon perso avant donc je me fais de l'argent je peut en donner un peu si besoin meme si c'est vraiment pas beaucoup

voila voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Balthurix
Bras armé de l'Ordre
Balthurix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2005

siegfrius nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: siegfrius nouvelle version   siegfrius nouvelle version EmptyJeu 1 Fév à 23:50

Salut Kite ( et les autres)

Oui Thubalrix est mon perso dans le nouveau sieg, j'ai volontairement changé de nom car balthurix le grand est mort avec l'ancien sieg, pour la partie RP Thubalrix est son fils
Pour le jeu je n'ai pas eu trop le temps d'y jouer, j'ai assez peu de temps en ce moment, et pour ce qui est des guildes j'y ai songé et j'ai aussi regardé 2-3 trucs, j'ai commencé à mettre en place un nouveau forum qui ferai suite à celui-ci mais pour le moment il n'y a pas grand chose dedand par manque de matière et manque de temps.
La nouvelle guilde s'appelerait la Confrèrie des Templier, un nom un peu different, mais le but est de garder l'histoire des templiers de l'ombres. la page d'acceuil est visible a cette adresse :


[url] http://freres-templiers.forum2jeux.com

Comme toujours dans notre guilde tout (ou presque) est discutable et modifiable, donc si vous avez des idées de modifications ou d'améliorations etc....

Des propositions de sujets à traiter, la répartitions des forums, des images à soumettre et j'en passe n' hésitez pas

Pour le moment j'ai bloqué l'accés au forum en lui même ( pas sa page d'accés) pour la simple raison qu'il n'y a rien à l'intérieur !!
vous pouvez quand même vous inscrire, et me contacter si vous avez des difficultés

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kite
Adorateur de l'Ordre
kite


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

siegfrius nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: siegfrius nouvelle version   siegfrius nouvelle version EmptyVen 2 Fév à 15:05

pour ce qui est e matiere a parler ca devrais aller assez vite mais il faudra penser a signaler la presence du clan sur sieg quand se sera pret

sinon les templier premiere guilce sauvage et "clandestine" de sieg pk pas, les clan sont pas encore mis sur le site que celui ci existe deja Cool

bon a deux on va pas faire grand chose mais bon on vas voir commenyt ca evolu



a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siegfrius nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: siegfrius nouvelle version   siegfrius nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siegfrius nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section : Le coin des artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Le monde de Siegfrius :: Aide-
Sauter vers: