Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers de l'Ombre

Le forum Role Play des Templiers de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sondage sur la communauté

Aller en bas 
+7
Seebo
fëaruin
Saturo
doodooze
-=[Balko]=-
Badguy
Balko
11 participants
AuteurMessage
Balko
Maitre du clan
Balko


Nombre de messages : 100
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptySam 15 Oct à 18:55

Alors voilà, c'est un petit sondage sur ce que vous recherchez quand vous rejoignez une communauté.
Est-ce que vous cherchez : à faire des quêtes, une entre-aide entre joueurs, une guilde ambitieuse, ou autre chose?

Je pense que ça pourrait aider au développement de la nôtre, savoir vos attentes, et m'aider, justement à developper celle-ci et mieux ciblé vos espérances.

Voilà, j'attends vos réactions.


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badguy
Webmasteur
Badguy


Nombre de messages : 164
Localisation : High Horn
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyDim 16 Oct à 2:24

Moi c'est plutot des idée de guilde ambitieuse que j'ai l'entre-aide entre joueur
est aussi présente ainsi que que faire des quètes
Revenir en haut Aller en bas
Balko
Maitre du clan
Balko


Nombre de messages : 100
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyDim 16 Oct à 3:50

Moi aussi ce qui m'a poussé à rejoindre celle-ci, c'est son ambition. Et les quêtes en découlent. Et aussi le fait que le chef était avant master rpg, c'est un gage de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
-=[Balko]=-
Webmasteur
-=[Balko]=-


Nombre de messages : 128
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyDim 16 Oct à 4:40

Malheureusement, je suis couler sous les responsabilitées, je n'ai pas autant de temps qu'il m'en faudrait pour faire vivre pleinement la guilde Sad

Désolé les gars, c'est pour ça que je recherche desespérement des membres pour que la guilde continue de vivre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers-ombre.superforum.fr
Badguy
Webmasteur
Badguy


Nombre de messages : 164
Localisation : High Horn
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyDim 16 Oct à 5:01

Nous on est la en tant que modo et on t'aidera a gerer la guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Balko
Maitre du clan
Balko


Nombre de messages : 100
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyDim 16 Oct à 5:13

Bien sûr,il y a pas de souci. On est avec toi.
Hier je me suis fais rire tout seul. J'ai demandé à quelqu'un s'il voulait rejoindre la guilde, et il m'a répondu qu'il était déjà leader d'un clan. Et là je me suis dis: bravo Balko t'es le plus fort, tu frappes aux bonnes portes, lol pale
Bon je referme notre petite parenthèse messieurs car on s'éloigne un peu du topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
doodooze
Bras armé de l'Ordre
doodooze


Nombre de messages : 54
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyVen 21 Oct à 10:02

Moi j'ai rejoind la comunauté parcequ'elle était orienté Role Play et que le nom je le trouvais sympa....et pis que le chef m'a filler un coup de main quand je débutais sur Siegfrius
Revenir en haut Aller en bas
Saturo
Adorateur de l'Ordre
Saturo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptySam 22 Oct à 3:02

j'ai été l'un des premiers avoir rejoint la guilde, mais mes motivations sont obscures.....ce serait plutot de l'entre aide et une diffusion de religion (bah quoi un peu de pub ça fait pas de mal lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Badguy
Webmasteur
Badguy


Nombre de messages : 164
Localisation : High Horn
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptySam 22 Oct à 14:01

moi mon but sur siegfrius c'etait de me faire connaitre en tant que guérrier puissant; maintenant que j'ai realiser mon projet je voudrai participez a une communautez
vivante indépendemment du rpg et je ferais tous pour sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
fëaruin
Pretre de l'Ordre
fëaruin


Nombre de messages : 97
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyDim 23 Oct à 8:43

Moi j'ai rejoint cette guilde pour son orientation role play (la plupart de ceux qui écrivent dans le role play de siegfrius sont ici!)
Et aussi parce que c'est malgrés tout une guilde qui a la volonté de bouger et d'organiser des quêtes (j'en avais un peu marre de tuer des petits monstres tout seul dans mon coin).
Et aussi parce que le chef est un nain barbare comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Bras armé de l'Ordre
Seebo


Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyVen 16 Déc à 4:01

Au début, je me suis dit: oh pourquoi pas raconter mon histoire à Siegfrius...j'ai donc écrit mon backround. Ensuite je commencais à en avoir marre des petits monstres à la mormoinleu et j'ai errer dans le forum...Là j'ai découvert la taverne des nouveaux combattant et Badguy m'a acceuillit les bras ouvert ainsi que d'autre personnages... Et Doodooze m'a envoyé un message me disant que mon backround était bien (malgré le style littéraire assez bas Razz ) et il m'a demandé si je voulais rejoindre les Templiers de l'Ombre...Je me suis inscrit, mais comme la validation se faisait attendre j'ai été voir ailleurs, ensuite on m'a expliquer (Balko, je crois) que Lena n'avait pas beaucoup de temps pour regler tous les problèmes du clan et dnc je me suis réinscrit et me voilà dans cette guilde, je ne le regrette pas car l'ambience est vraiment sympa, j'ai un ami qui est dans le clan de auron et il dit que c'est à chi** son forum...Que c'est tout l temps: allez on va boire une bière!!
Je préfère développer un peu plus le role play (comme ici)...
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-rabbi.be.cx
baron da
Invité




Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyDim 8 Jan à 10:14

moi j'ai eu confiance en ce clan car lors de mes débuts dans siegfrius Badguy ma pris sous son aile Embarassed (comme c'est mignon) mais surtout je voulais que le jeu prenne une autre dimension par le biais d'une équipe avec des ambitions eet des projets bien délimités.je ne sais pas du tout comment sa se déroule mais l'idée de conquérir des territoires ennemis je trouve sa super excitant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krasous
Invité




Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyMar 24 Jan à 10:23

moi je se que je soutaite dans un clan c est l entre aide entre joueur mais aussi les quetes mis en place
je suis venu ici aussi car godmon un des vos ancien membres a pendant un moment ete mon chef et quand il a laisser tombe sont clan il m a conseiller celui ci et puis je me suis dit aussi comme il y a peu de monde les membres sont surument plus proches
(et pour ce que j ai remarquer pour l instant c est vrai que les membres sont tres proche dans ce clan)
Revenir en haut Aller en bas
Clyre
Invité




Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyMar 24 Jan à 14:58

Quand je suis arrivé sur siegfrius, j'ai commencé à regarder un peu partout sur le site.
Et là, à mon plus grand bohneur siegfrius possède des clans.
Ne sachant pas trop ou aller, je regardais les clans attentivement.
Enfin j'arrive sur la page des templiers de l'ombre, au premier approche je me suis dit :

"cette guilde à l'air vraiment puissante peut-etre un peu trop"

et pauvre de moi avec ce sentiment pessimiste (bienque ce ne soit pas du tout dans ma nature Evil or Very Mad ) je decidais donc de laissé tombé l'idée de rentrer dans un clan.
C'est plus tard que Badguy puis Stoyan m'encouragea à rentrer dans leur guilde et que Balko me decreta ( si je puis dire ) templier de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
-=[Balko]=-
Webmasteur
-=[Balko]=-


Nombre de messages : 128
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyDim 29 Oct à 6:46

Je fais un petit up pour relancer ce topic, qui est toujours d'actualité.
C'est un petit sondage sur ce que vous recherchez quand vous rejoignez une communauté.
Est-ce que vous cherchez : à faire des quêtes, une entre-aide entre joueurs, une guilde ambitieuse, ou autre chose?

Je pense que ça pourrait aider au développement de la nôtre, savoir vos attentes, et m'aider, justement à developper celle-ci et mieux ciblé vos espérances.

Voilà, j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers-ombre.superforum.fr
kite
Adorateur de l'Ordre
kite


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyVen 3 Nov à 14:51

je pense que l'entraide entre joueurs va de mise avec l'arrivée dans la guilde

mais perso j'aime bien les quetes surtout que ca fait un peu reflechir des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonslaughter
Initié de l'Ordre
moonslaughter


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2006

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptySam 18 Nov à 14:35

je ne sais pas ce que vous en pensez pour vous mais moi de temps en temps; je nage sur sieg donc je pense qu'un peu d'aide ne me ferait pas de mal!!!
Donc pour moi, entraide à fond et les quêtes aussi tant qu'on y est , du moins si j'arrive à en choper une au début...
Revenir en haut Aller en bas
lightwing
Initié de l'Ordre
lightwing


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2006

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyVen 8 Déc à 12:48

moi quand je me suis inscrit sur siegfrius,je voulais devenir celebre comme un grand guerrier qui se bat pour l'honneur avant tout et j'ai pensé que le meilleur moyen d'y parvenir etait d'abord de se faire connaitre dans une grande guilde et y etre utile et connu mais maintenant je me suis attaché a cette guilde et donc je ne refuse pas de fournir de l'aide a quelqu'un et faire tout ce que je peut pour l'aider au mieux et c'est donc pour l'entraide que je suis dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Balthurix
Bras armé de l'Ordre
Balthurix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2005

Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté EmptyDim 17 Déc à 10:03

Bien, pour choisir une grande guilde tu as fait le bon choix, comme déjà dit dans un autre topic, nous somme historiquement une des plus grandes guilde du jeux !
Même si nous n'avons jamais été les plus nombreux, nous somme une des deux plus anciènes avec notre " rivale" de toujours, "la guilde des guerriers légendaires".
Pour l'histoire et une meilleure connaissance de notre passé,, cette guide était autrefois dirigée par un joueur nommé Auron.
Auron était un guerrier puissant, qui avait assis son pouvoir sur sa richesse personnelle, qui lui permettait de tout acheter, armes armure et guerriers... de ce fait sa guilde comportait le plus grands nombre de joueurs qui était avant tout là pour l'argent, mais assez peu motivé.
Ce pendant une autre guilde lui discutait sa supremacie; "les templiers de l'ombre" une petite guilde de 6 ou 7 guerriers. nous étions peu nombreux mais extremement puissant, car 5 d'entre nous avions un niveau superieur à 100 alors qu'a l'époque seul moins d'une dizaine de joueur pouvait y prétendre.
De plus votre humble serviteur( hihi c'est moi !!) avait acquit la première fortune du monde de siegfrius, par sa connaissance trés pointue de l'ensemble des formules, et la vente des objets fabriqués était trés lucrative.
Notre politique de recrutement était extremement stricte, tous les jours désirant entrer devait avoir un niveau élevé et etre accepté à l'unanimité des membre et cela donnait parfois lieu a des discutions acharnées, mais toujours respectueuses et amicale.
Puis les guides se sont éteintes une à une, et 2 ont suvécues... je vous laisse deviner lesquelles !!
Popofxx est devenu leader ( avant de devenir admin du jeu) des "guerriers légendaires" et comme nous avions avec ce joueur d'excellent rapports, la rivalité s'est éteinte...
VOilà maintenant vous en savez un peu plus sur qui nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la communauté Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la communauté   Sondage sur la communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Les Templiers de l'Ombre :: Communautée-
Sauter vers: