| Bistro des gameurs (Chat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Badguy Webmasteur
Nombre de messages : 164 Localisation : High Horn Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
Badguy Webmasteur
Nombre de messages : 164 Localisation : High Horn Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Lun 17 Oct à 9:25 | |
| Je voudrai ouvrir le topic en parlant de d'un jeu que je trouve est le meilleur jeu de stratégie : Age of empire ( et par la sutie Age of mythologiie) J'ai surment passer des heures a jouer en lan avec des gars que je connaissait meme pas et qui était aussi fou de ce jeu que moi Si vous conaisser ce jeu dites vos appréciation et ce que vous n'avez pas aimez dans la série des Age of empire | |
|
| |
-=[Balko]=- Webmasteur
Nombre de messages : 128 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Lun 17 Oct à 9:29 | |
| Age of empire était l'un des tout premier jeux du style, avec la série "Command & Conquers" (Cf red alert, Sun of Tiberium..)
C'étais un très bon jeux pour l'epoque, mais aujourd'hui dépassé de loin par les multiples options de jouabilitée de nouveaux jeux tels que Rise of Nation ou encore Warhamer 40K(dont la version plateau est absolument prenante.) | |
|
| |
Badguy Webmasteur
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Lun 17 Oct à 9:32 | |
| Oui je les connait aussi mais je trouve que se sont les pillier des jeux de stratégie | |
|
| |
Seebo Bras armé de l'Ordre
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Ven 25 Nov à 9:12 | |
| Personnellement je trouve que Age of Empires (ansi que tout ce qui en découle) est un jeu MYTHIQUE!! (non je ne voulais pas faire un jeu de mot pourri avec Age of Mythologie ) C'est un des jeux (notemment avec Diablo) qui resteront actif très longtemps!! | |
|
| |
Badguy Webmasteur
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Ven 25 Nov à 9:15 | |
| Cossack aussi c'est pas mal, j'y joue sans arret par contre je n'aime pas CS et les jeu de shoot je préfère les FPS et les RPG | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Ven 25 Nov à 9:19 | |
| Les jeux que tu as cités ne me dise rien et fps non plus Par contre je sais ce que veut dire RPG | |
|
| |
doodooze Bras armé de l'Ordre
Nombre de messages : 54 Localisation : brest Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Ven 25 Nov à 9:26 | |
| FPS : First Personal Shooter ou un truc dans le genre. En fait tu prend le place du personnage. Cela se joue en vue subjective (avec les yeux du perso)
CS : Counter Strike | |
|
| |
-=[Balko]=- Webmasteur
Nombre de messages : 128 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Ven 25 Nov à 10:01 | |
| Diablo, le jeux RPG qui a fait le plus de bruit en son temps, mais qui ne vaut aujourd'hui plus rien du tout.. C'est bien simple, l'état d'esprit est mauvais, le scénario est repetitifs, les personnages sont casiment tous identiques ( archètype du roxor.. ) bref, c'est ennuyant a mourrir, alors qu'avant c'étais certainement un des meilleurs jeux de type RPG... | |
|
| |
Badguy Webmasteur
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Ven 25 Nov à 10:08 | |
| Moi je n'y ai jamais joué personnellement, en vérité j'aime pas trop les jeux PC je préfère les jeux ps2 ( dont final fantaisy ) | |
|
| |
doodooze Bras armé de l'Ordre
Nombre de messages : 54 Localisation : brest Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Ven 25 Nov à 10:10 | |
| Un jeu qui n'a pas pris une ride et pourtant il datte pas d'hier, c'est Zelda 3 sorti sur super nes à l'époque. J'avais acheté cette console juste pour ce jeu. Je l'ai resortie le week end dernier : c'est énorme, j'ai failli chialer devant tellement il est beau.... | |
|
| |
fëaruin Pretre de l'Ordre
Nombre de messages : 97 Localisation : Vienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Ven 25 Nov à 17:48 | |
| tiens un mouchoir doodooze lol moi mon jeu préféré est FF9 je sais pas pourquoi je l'aime trop et beaucoup plus que le 10 qui est trés peu développé par rapport au neuf (je n'ai jamais joué au 7) mais en fait je préfère vraiment les bon vieux jeu de role sur plateau qu'on joue entre pote devant une table, avec un bon feu de cheminée et quelques pack de biere à portée de main!!lol (l'abus d'alcool est dangereuse pour la santé!! ^^) et on fini la soiré à 5h du mat en train de se raconté des histoire de fantasy come si on était les vrais protagoniste ça ça péte!! | |
|
| |
-=[Balko]=- Webmasteur
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Sam 26 Nov à 3:01 | |
| j'approuve amis nain, c'est mon péché mignon aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Dim 15 Jan à 5:05 | |
| Le Final Fantasy qui est le meilleur sous tous les aspects (sauf les graphiques ) c'est le 7. Le scénario est génial, l'histoire longue et non répétitive avec beaucoup de petits jeux bonus (je m'éclate dessus ^^) Bref le meilleurs de la saga FF... | |
|
| |
Badguy Webmasteur
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) Lun 16 Jan à 9:42 | |
| je préfere de loin FFTA, final fantasy tactics advance sur GBA, c'est un jeu très simple et facile tout en étant long et attrayant, c'est aussi un RPG avec, voleur, magicien, guérriers et biensur ninja ( mon préférée d'ailleur vu son grand nombre de capacité) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bistro des gameurs (Chat) | |
| |
|
| |
| Bistro des gameurs (Chat) | |
|