Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers de l'Ombre

Le forum Role Play des Templiers de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stoyan - Délit majeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badguy
Webmasteur
Badguy


Nombre de messages : 164
Localisation : High Horn
Date d'inscription : 10/10/2005

Stoyan - Délit majeur Empty
MessageSujet: Stoyan - Délit majeur   Stoyan - Délit majeur EmptyMer 18 Jan à 12:36

Suite a une visite des nouveaux messages du forum de Sieg, j'ai remarqué la quête de Stoyan.
J'ai remarqué aussi qu'il avait offert une Masamune a Popofxx.
Stoyan a enfreint la loi selon laquel il est interdit de vendre ou de donner des Masamunes ou des Fruits du Démons entrainant par la une sanction importante.
Je laisse le choix de la sanction a Balko même si j'ai ma propre idée...


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fëaruin
Pretre de l'Ordre
fëaruin


Nombre de messages : 97
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Stoyan - Délit majeur Empty
MessageSujet: Re: Stoyan - Délit majeur   Stoyan - Délit majeur EmptyMer 18 Jan à 12:59

Stoyan a enfreint une loi du clan il doit selon cette même loi recevoir une sanction, même si je ne le souhaite personnellement pas, puisque je suis sûr qu'il ne l'a pas fait exprés. Pourtant une loi est une loi et ne pas si conformer appelle à une sanction...
Revenir en haut Aller en bas
Balthurix
Bras armé de l'Ordre
Balthurix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2005

Stoyan - Délit majeur Empty
MessageSujet: Re: Stoyan - Délit majeur   Stoyan - Délit majeur EmptyJeu 19 Jan à 10:01

Je suis d'accord avec vous, sur le fait qu'il faut une sanction, sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi !!

Maintenant reste à savoir laquelle, etre banni du clan me semble évidement demesuré, un ban temporaire, ou un ban de " l'empire de l'ombre" sont envisageables
Une autre solution consisterai à le placer en dernier sur la liste "enrichissement de la communauté" ceci n'aurai pas de consequence dramatique mais marquerai tout de meme notre désaprobation.

Ce ne sont que des propositions, mais je crois qu'il faut prendre une decision rapide pour montrer notre reactivité.

P.S: comment il l'a eu la masamune ?
Revenir en haut Aller en bas
Badguy
Webmasteur
Badguy


Nombre de messages : 164
Localisation : High Horn
Date d'inscription : 10/10/2005

Stoyan - Délit majeur Empty
MessageSujet: Re: Stoyan - Délit majeur   Stoyan - Délit majeur EmptyJeu 19 Jan à 10:04

C'est une Masamune que je lui ai offerte quand il a atteint le niveau 50 Evil or Very Mad

Je suis d'accord pour un ban de l'empire de l'Ombre temporaire et le mettre enfin de liste d'enrichissement
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Bras armé de l'Ordre
Seebo


Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Stoyan - Délit majeur Empty
MessageSujet: Re: Stoyan - Délit majeur   Stoyan - Délit majeur EmptyJeu 19 Jan à 10:44

Oui il est vrai, j'ai commis une grave faute, je m'exuse pour tous les désagréments encourus et attends la sanction, punissez moi de la manière qui vous semble la meilleur et ne lmesez pas votre jugement par quelquonque marque d'affection. Je mérite une punition!!!
Je m'exuse encore une fois à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-rabbi.be.cx
-=[Balko]=-
Webmasteur
-=[Balko]=-


Nombre de messages : 128
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Stoyan - Délit majeur Empty
MessageSujet: Re: Stoyan - Délit majeur   Stoyan - Délit majeur EmptyJeu 19 Jan à 11:06

Il mérite effectivement une sanction dans la mesure où il a enfraint la loi. Un ban est hors de propos car il s'investi dans le clan et il ne mérite pas autant.

Je lui infige donc la sanction suivante: interdiction de percevoir de l'argent de l'opération Enrichissement de la Communauté pour une durée de 7 jours (NDLR: jusqu'à jeudi prochain 19h).
De plus, je donne la possibilté au Ministre du Commerce qui est le responsable de ce projet
de la placer s'il le souhaite dernier de la liste des personnes éligible à ce projet (donc après les personnes qui n'ont pas encore les comptes saturés, et avant Kuja et Baron Dafrog).

Cette sanction figurera sur son casier.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers-ombre.superforum.fr
Balthurix
Bras armé de l'Ordre
Balthurix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2005

Stoyan - Délit majeur Empty
MessageSujet: Re: Stoyan - Délit majeur   Stoyan - Délit majeur EmptyJeu 19 Jan à 13:39

Bien je prend note de ta decision Balko
Compte tenu que le programe " enrichissement de la comunauté" est bien avancé j'opte pour la durée de 7 jours
Je demande donc à Badguy qui s'occupait de Stoyan de se reporter sur Fëaruin, le temps de la Sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoyan - Délit majeur Empty
MessageSujet: Re: Stoyan - Délit majeur   Stoyan - Délit majeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoyan - Délit majeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Les Templiers de l'Ombre-
Sauter vers: