Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers de l'Ombre

Le forum Role Play des Templiers de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-=[Balko]=-
Webmasteur
-=[Balko]=-


Nombre de messages : 128
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux   Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux EmptySam 28 Oct à 3:36

Ce topic marque le renouveau de notre forum. Bien que la guilde est était toujours active et jamais dissoute depuis sa créatrion soit il y a plus d'1 an, il n'en était pas de même de notre forum qui n'a pas connu d'activités depuis plusieurs mois. C'est donc avec un grand plaisir que j'annonce qu'il est à nouveau opérationnel, et Balthurix et moi même vous souhaitons la bienvenue, et vous accueillons dans notre communauté.
Veuillez à présent laisser un petit post ici, ceci aura une valeur symbolique car cela scellera le renouveau du forum et votre intégration parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers-ombre.superforum.fr
Balthurix
Bras armé de l'Ordre
Balthurix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2005

Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux   Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux EmptySam 28 Oct à 5:33

Bonjour à tous

C'est pour moi une grande joie de pouvoir revenir sur ce forum, j'espère que chacun des nouveaux membres pourra y prendre autant de plaisir que nous en avons eu dans le passé.

Le renouveau des Templier de L'Ombre à enfin sonné, j'espère que ce Forum redonnera à ce clan Légendaire toute sa splendeur et permettra à chacun de se sentir comme chez lui, entre amis et toujours dans la joie , la bonne humeur et le plus grand respect de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
nainjaune
Initié de l'Ordre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2006

Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux   Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux EmptySam 28 Oct à 5:48

salu je suis nouveau et jaime bie participer a la vie de la guilde donc merci pour ce new forum
Revenir en haut Aller en bas
Balthurix
Bras armé de l'Ordre
Balthurix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2005

Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux   Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux EmptySam 28 Oct à 6:14

Tant mieux c'est une bonne chose pour la guilde, je ne peux que te conseiller de lire les vieux topics de ce forum, il te permettront de comprendre qui nous sommes vraiment, l'ambiance et l'histoire de ce clan, l'un des deux seuls survivants du monde de Siegfrius ( l'autre etant les guerriers légendaires).

Si les nouveaux venus veulent réagir ou comprendre des propos tenus il y a fort longtemps par nos compagnons d'armes n'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir de vous expliquer le pourquoi du comment... et je ne pense pas m'avancer de trop en disant que Balko est prés à en faire de même.

Lisez et vous comprendrez ce que nous sommes et qui nous sommes !!!

Bonne lecture à tous et merci de nous avoir rejoint dans cette aventure commencée il y a fort longtemps et dont vous faites désormais partie intégrante.
Revenir en haut Aller en bas
Adriander
Initié de l'Ordre
Adriander


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : La Préceptorie des Templiers
Date d'inscription : 11/11/2005

Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux   Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux EmptySam 28 Oct à 8:28

Hello tout le monde ! Moi aussi après une longue absence, je reviens parmi vous ! J'espère que le clan va ce redynamiser ! Longue vie aux Templiers de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Balthurix
Bras armé de l'Ordre
Balthurix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2005

Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux   Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux EmptySam 28 Oct à 8:37

heureux de te revoir Adriander, bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
-=[Balko]=-
Webmasteur
-=[Balko]=-


Nombre de messages : 128
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux   Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux EmptySam 28 Oct à 13:38

Afin que toutes les nouvelles choses concernant les territoires soient bien claires, je créerais des topics en expliquant ce qu'est la pierre runique (pour nous la pierre de Rök), un lien vers la carte du monde, la définition d'une fontaine spirituelle avec ce qu'elle rapporte, le pourquoi il n'y a que le temple qui est accessible, ect... Bref j'assaierais de faire un truc complet.
Alors il est pas cool ce leader 10/10 . Bon ok ok 3/10 lol
Je suis très heureux de retrouver ce forum. Je vois d'ici déjà les belles discussions que nous aurons cet hiver, avec aussi des topics plus sérieux où on se triturera la tête pour mettre au point des stratégies pour être la guilde la plus compétitive possible. Comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers-ombre.superforum.fr
kite
Adorateur de l'Ordre
kite


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux   Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux EmptyLun 30 Oct à 7:31

je viens d'arriver, je ne sais pas si je serais des plus utile mais je ferais tout se que je peux

en tout cas j'adore l'ambiance du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux   Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic 28 octobre 2006; pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Les Templiers de l'Ombre :: Communautée-
Sauter vers: