Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers de l'Ombre

Le forum Role Play des Templiers de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nainjaune
Initié de l'Ordre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2006

vacances Empty
MessageSujet: vacances   vacances EmptySam 28 Oct à 9:26

je vais partir demain a 8 heure et je ne revien ke vendredi prochain donc je serai tré peu actif.
pendan la periode scolaire aussi car je sui en internat et je nai pa l'acces a internet souvent voila je vous souhaite bon jeu a tous et vive les templiers de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
-=[Balko]=-
Webmasteur
-=[Balko]=-


Nombre de messages : 128
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptySam 28 Oct à 13:46

J'apprécie ce genre d'initiative où on tiens au courant la guilde que l'on part momentanément. Cela nous permet de pas se demander pourquoi tel joueur ne réagit pas à ce post, à ne pas nous empêcher de prendre des décisions. Bref à ne pas perdre de temps lorsque la guilde doit agir rapidement.
D'ailleurs, je sais pas si les jeunes nouveaux guerriers vous avez fait le tour du forum sur les anciens topics, mais vous avez peut être vus qu'au bout de 2 semaines d'inactivités je suis obligé de supprimer le compte pour ne pas compter de MNA. Mais ne vous en faites pas, il y aura toujours des relances, je ne supprimerais jamais du jour au lendemain le compte sans avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers-ombre.superforum.fr
 
vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Les Templiers de l'Ombre :: Communautée-
Sauter vers: