Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers de l'Ombre

Le forum Role Play des Templiers de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Préceptorie des Templiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=[Balko]=-
Webmasteur
-=[Balko]=-


Nombre de messages : 128
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Préceptorie des Templiers Empty
MessageSujet: Préceptorie des Templiers   Préceptorie des Templiers EmptyLun 30 Oct à 11:14

Bonsoir messieurs les guerriers. Je voudrais rassembler certaines de vos idées au sujet d'une amélioration que l'on pourrait apporter à notre territoire. Le but que je cherche est de trouver une occupation que l'on pourrait faire sur notre ville, qui rajouterais une fonction en plus des combats, duels et autres.
Je voudrais regrouper une ou deux idées (plus je pense que ça ferrait trop) qui rapporterrait le plus de faveurs ici et écrire une lettre de doléances à l'admin du RPG. Bon après bien sûr, c'est lui qui verra si c'est réalisable ou pas techniquement et s'il juge que ça correspond à l'esprit du jeu (donc vous pouvez déjà abandonner l'idée d'insérer des voitures ou des Mc Donald cyclops )

Pour envoyer cette lettre, je voudrais un minimum de 5 participations, pour pas que ça fasse léger lorsque je présenterais la lettre. Dans la mesure où nous sommes 12, cela ne devrait pas poser trop de problèmes à priori.
Donc même si vous avez qu'une idée, c'est déjà super, si vous en avez 10 je prends pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers-ombre.superforum.fr
kite
Adorateur de l'Ordre
kite


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Préceptorie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Préceptorie des Templiers   Préceptorie des Templiers EmptyVen 3 Nov à 11:15

si tu as quelque chose a proposer.....
ca permettra peut etre de donner quelques idée aux autres

dsl je ne suis pas reconnu pour mon imagination donc la je seche
Revenir en haut Aller en bas
-=[Balko]=-
Webmasteur
-=[Balko]=-


Nombre de messages : 128
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Préceptorie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Préceptorie des Templiers   Préceptorie des Templiers EmptyMar 7 Nov à 8:18

Bon et bien j'ai l'impression que je vais devoir donner la première idée.
Ce que je souhaiterais, c'est la création de moyens de transport. Au lieu de suivre les trajets habituels, nous pourrions "couper" pour arriver plus rapidement à telle destination. On aurait le choix entre plusieurs moyens de transport, en sachant qu'avec des chevaux, il faudrait les dresser, puis les habituer à reconnaitre les chemins, puis à faire des petits trajets, puis avec l'expérience à en faire de plus grands. Cette phase d'évolution serrait représenter par une compétence, comme nous avons une compétence pour la mine, le rechargement de sorts.
Donc plus on serrait aguerri dans ce domaine (plutôt le cheval) plus il pourrait aller loin et plus vite.
Je me penche sur d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers-ombre.superforum.fr
-=[Balko]=-
Webmasteur
-=[Balko]=-


Nombre de messages : 128
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Préceptorie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Préceptorie des Templiers   Préceptorie des Templiers EmptyDim 12 Nov à 9:44

Pas d'idée Balthurix? Même pas une ch'tite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers-ombre.superforum.fr
Balthurix
Bras armé de l'Ordre
Balthurix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2005

Préceptorie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Préceptorie des Templiers   Préceptorie des Templiers EmptyDim 12 Nov à 12:50

ben en fait non, mais pour tout dire et en toute franchise ( comme d'habitude ) je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu recherches exactement
Revenir en haut Aller en bas
-=[Balko]=-
Webmasteur
-=[Balko]=-


Nombre de messages : 128
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Préceptorie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Préceptorie des Templiers   Préceptorie des Templiers EmptyDim 12 Nov à 13:20

Laughing ... Crying or Very sad Je suis un incompris.
En fait, j'essaie de rassembler des idées dans le but qu'on s'occupe, car vois-tu nous avons un territoire mais qu'est ce qu'on y fait dessus? Rien. On a un titre d'accord, mais c'est tout. La seule chose qui nous différencie d'un autre clan c'est qu'on a une fontaine spirituelle.
Il serait bien qu'on est des choses à faire sur notre territoire, je sais pas: construire des bâtiments, monter une armée (avec des PNJ), des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers-ombre.superforum.fr
-=[Balko]=-
Webmasteur
-=[Balko]=-


Nombre de messages : 128
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Préceptorie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Préceptorie des Templiers   Préceptorie des Templiers EmptyJeu 23 Nov à 14:31

Il y a du nouveau du côté des territoires, ça bouge enfin. Je suis content. Par contre je le suis un peu moins d'avoir était le seul à proposer une idée sur la quinzaine de membres que nous comptons Sad Mais bon je suis sûr que ce n'est que partie remise Very Happy
Je vous invite donc à visiter sur le forum de Siegfrius dans la section Territoires les 2 topics que Popof a crée aujourd'hui . Et on se retrouve sur ce même forum pour les questions s'il y en a. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers-ombre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Préceptorie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Préceptorie des Templiers   Préceptorie des Templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préceptorie des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tournoi de la guilde des Templiers de L'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Les Templiers de l'Ombre :: Communautée-
Sauter vers: