Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers de l'Ombre

Le forum Role Play des Templiers de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi tu t'appelle comment ?

Aller en bas 
+4
Balthurix
fëaruin
Badguy
doodooze
8 participants
AuteurMessage
doodooze
Bras armé de l'Ordre
doodooze


Nombre de messages : 54
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/10/2005

Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tu t'appelle comment ?   Pourquoi tu t'appelle comment ? EmptyMar 15 Nov à 9:08

Voilà, moi j'aime bien savoir d'ou les gens tirent leur pseudos (ou celui de leur personnage)

- Moi Doodooze ça vient en fait de mon taux de cholestérol qui est à 2.12 (prononçé "deux-douze") et par extension on en est arrivé à doodooze. Ne vous inquiétez pas pour ma santé, 2.12 c'est un peu élevé mes pas trop, il faut juste que j'arrètte le Mac Do....

- Mon personnage Tyler vient du fait qu'il a deux personnalités en unes (voir le background "tyler le voleur vagabond"). Le nom vient du film Figth Club avec Brad pitt et Edward Norton ou là aussi il est question de double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Badguy
Webmasteur
Badguy


Nombre de messages : 164
Localisation : High Horn
Date d'inscription : 10/10/2005

Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu t'appelle comment ?   Pourquoi tu t'appelle comment ? EmptyMar 15 Nov à 10:54

^^

contrairement a ce que certain pense, badguy ne veux pas dire mauvaix guy ^^ meme pas du tout
Badguy est le nom d'un perso d'un jeu PS2: guilty gear.
Son look et ses aptitude ninja viennent eux d'un autre jeu: Samurai Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
fëaruin
Pretre de l'Ordre
fëaruin


Nombre de messages : 97
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu t'appelle comment ?   Pourquoi tu t'appelle comment ? EmptyMar 15 Nov à 11:02

Moi Fëaruin est un nom que j'ai créé pour un personnage de donjon et dragon un ensorceleur demi elfe. Je l'ai créé grace au lexique elfique à la fin du Silmarillon de Tolkien : il veut dire "flamme rouge de l'esprit" . Et depuis je l'utilise quand j'ai besoin d'un nom pour n'importe quoi mais surtout pour les jeux de role. En plus la il corespond bien à mon perso (pour ceux qui ont eu le courage de lire tout mon backround!!)
Revenir en haut Aller en bas
Balthurix
Bras armé de l'Ordre
Balthurix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2005

Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu t'appelle comment ?   Pourquoi tu t'appelle comment ? EmptyMar 15 Nov à 11:19

Balthurix, est en fait un nom provenant de Babylas, Eveque d'antioche (voir le Background), qui ,selon la légende, serait à l'origine de la creation du village dans lequel j'habite.
Trés attaché à l'histoire de ma region ( l 'Auvergne), ce nom est devenu Balthurix en "hommage" à Vercingetorix le chef des gaulois coalisés contre Cesar à qui il mit une raclée sur le plateau de Gergovie situé à une quinzaine de kilometres de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
fëaruin
Pretre de l'Ordre
fëaruin


Nombre de messages : 97
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu t'appelle comment ?   Pourquoi tu t'appelle comment ? EmptyMer 16 Nov à 14:43

Bon je rappelle que mon nom s'écrit comme suit (tout le monde il l'écrit n'importe comment!!!!) : Fëaruin (c'est pourtant pas compliqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Adriander
Initié de l'Ordre
Adriander


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : La Préceptorie des Templiers
Date d'inscription : 11/11/2005

Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu t'appelle comment ?   Pourquoi tu t'appelle comment ? EmptySam 10 Déc à 6:11

Mon nom, Marla, vient en fait du personnage Marle du jeu "Chrono Trigger". J'ai eu envie de changer une lettre du personnage et je l'ai changer en Marla.
Revenir en haut Aller en bas
baron da
Invité




Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu t'appelle comment ?   Pourquoi tu t'appelle comment ? EmptyMar 10 Jan à 11:21

clown eh bien moi c'est super nul car je l'ai inventé en 5 sec chrono le jour ou je me suis inscris à siegfrius.
ouais je sais que c'est pas super au niveau de l'histoire du nom mais don c'est comme sa et puis je le trouve quand meme bien
Revenir en haut Aller en bas
krasous
Invité




Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu t'appelle comment ?   Pourquoi tu t'appelle comment ? EmptyMar 24 Jan à 6:25

moi je sai pas si il en a qui ont lut warcraft et bien dedans il y a un mage bragon tres puissant qui q appelle krasus et moi je l ai transphorme en krasous car je trouve que ca sonne mieux et maintenant je l utilise partout comme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Bras armé de l'Ordre
Seebo


Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu t'appelle comment ?   Pourquoi tu t'appelle comment ? EmptyMar 24 Jan à 8:18

Oups, je viens de rearqué cette section...

Mon pseudo Stoyan est en fait mon prénom, c'est d'origine macédonnienne (mon père l'est). Et en fait Hector n'a rien a voir avec Hector de Troie mais c'est un nom que j'adore et je voulais le faire vivre en l'incarnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-rabbi.be.cx
Clyre
Invité




Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu t'appelle comment ?   Pourquoi tu t'appelle comment ? EmptyMar 24 Jan à 15:16

Eh bien mon nom est inspiré même totalement sorti des Final Fantasy,

Clyre ( FF unlimited ) un personnage intriguant le coeur d'oméga. Solitaire et pourtant on lui porte de l'affection. Le néant, la destruction.

Atomos (FFIX) : porte de l'enfer (chimère). Elle évoque la porte vers son passé.

Kase ( FF unlimited ) : Amnésique, invokeur, fils du vent. Un passé douloureux.

Comme le vent, il ne demande qu'a être libre. Comme le vent, il peut apporter la vie mais aussi la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
kite
Adorateur de l'Ordre
kite


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2006

Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu t'appelle comment ?   Pourquoi tu t'appelle comment ? EmptyMar 21 Nov à 9:31

euh je m'y met aussi mais c'est vraiment histoire de mettre quelque chose a lire pour balthurix (sinon il vas encore peter un cable Very Happy )

nom de perso : chris c'est un diminutif de mon prénom tout simplement

pseudo: kite, ca vient d'un jeu que j'ai bien aimé, c'est le nom du perso principal de la serie des .hack sur play 2
Revenir en haut Aller en bas
moonslaughter
Initié de l'Ordre
moonslaughter


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2006

Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu t'appelle comment ?   Pourquoi tu t'appelle comment ? EmptyJeu 23 Nov à 14:00

Pour ma part, il suffit juste de faire un croisement entre "Highlander la série" où le personnage de Méthos représente le plus vieil immortel encore en vie et pour être trés précis, on le retrouve avec les 4 cavaliers de l'Apocalypse dans la Bible mais n'y voyait rien de mystique là-dedans, ça c'est pour mon pseudo!!!

Pour le nom de perso; Moonslaughter serait la traduction de l'anglais "furie lunaire"; voilà pour moi, vous savez TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu t'appelle comment ?   Pourquoi tu t'appelle comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu t'appelle comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Blablabla ! :: Ze Chat !-
Sauter vers: