Les Templiers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers de l'Ombre

Le forum Role Play des Templiers de l'Ombre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug au niveau des défis

Aller en bas 
+2
Badguy
doodooze
6 participants
AuteurMessage
doodooze
Bras armé de l'Ordre
doodooze


Nombre de messages : 54
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/10/2005

Bug au niveau des défis Empty
MessageSujet: Bug au niveau des défis   Bug au niveau des défis EmptyMar 22 Nov à 10:36

A propos du tournoi je voudrais souligner le probléme rencontré par certain d'entre nous au sujet des lancement de défis sur siegfrius, ils sont impossibles. depuis le début du week end, je n'arrive pas a lancer de défis et donc je ne peux pas effectuer mes duels. Fëaruin c'est pareil. J'ai MP sieg mais il ne m'a toujours pas répondu. Avis aux organisateurs et aux participants, fait savoir s'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Badguy
Webmasteur
Badguy


Nombre de messages : 164
Localisation : High Horn
Date d'inscription : 10/10/2005

Bug au niveau des défis Empty
MessageSujet: Re: Bug au niveau des défis   Bug au niveau des défis EmptyMar 22 Nov à 11:03

J'ai le meme probleme, j'ai vidé mon entrepot et mon inventaire et je n'avait plus que deux objet! je voulais lancer un défi a Balthurix mais sa marche tjrs pas
Revenir en haut Aller en bas
fëaruin
Pretre de l'Ordre
fëaruin


Nombre de messages : 97
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 22/10/2005

Bug au niveau des défis Empty
MessageSujet: Re: Bug au niveau des défis   Bug au niveau des défis EmptyMar 22 Nov à 11:25

je pense que le bug vient de plus haut et qu'il concerne le jeu entier car le serveur ne tient plus la quantité de données (joueurs, objets, équipements...) docn je pense que sieg doit faire quelque chose. D'ailleurs il avait dit qu'il balançait la mise à jour lundi non?
Revenir en haut Aller en bas
Badguy
Webmasteur
Badguy


Nombre de messages : 164
Localisation : High Horn
Date d'inscription : 10/10/2005

Bug au niveau des défis Empty
MessageSujet: Re: Bug au niveau des défis   Bug au niveau des défis EmptyMar 22 Nov à 11:31

il ne serait pas possible de déménagé sur un serveur plus important?
Revenir en haut Aller en bas
Balthurix
Bras armé de l'Ordre
Balthurix


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2005

Bug au niveau des défis Empty
MessageSujet: Re: Bug au niveau des défis   Bug au niveau des défis EmptyMar 22 Nov à 11:35

moi j'ai eu plusieurs fois ces problèmes, et à chaque fois que sieg nous disait qu'il avait viré des comptes mes duels refonctionnaient pendant un certain temps puis plus rien ....
Actuellement je suis dans le meme cas que vous, j'ai vidé mon inventaire, mon entrepot, mon magasin et cela n'a rien fait. alors je crois qu'il n'ya rien d'autre a faire qu'a attendre qu'il corrige le bug ou qu'il degage du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Bras armé de l'Ordre
Seebo


Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Bug au niveau des défis Empty
MessageSujet: Tournoi   Bug au niveau des défis EmptyMer 23 Nov à 7:52

Oui, j'ai le même problème avec le bug...
Ce que je propose c'est que l'on reporte le tournoi!
Personnellement, je trouve ça nul car j'adore le tournoi mais bon si c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-rabbi.be.cx
Balko
Maitre du clan
Balko


Nombre de messages : 100
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/10/2005

Bug au niveau des défis Empty
MessageSujet: Re: Bug au niveau des défis   Bug au niveau des défis EmptyMer 23 Nov à 8:32

Pas question de reporter ou d'annuler le tournoi. Il ira à son terme. Je trouverais une solution de rechange (ce que je vais être surrement obligé de faire).
Revenir en haut Aller en bas
doodooze
Bras armé de l'Ordre
doodooze


Nombre de messages : 54
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/10/2005

Bug au niveau des défis Empty
MessageSujet: Re: Bug au niveau des défis   Bug au niveau des défis EmptyMer 23 Nov à 8:50

Je pense que je n'aurais pas le temps d'effectuer mes combats car j'ai une charge de boulot monstre qui vient de me tomber dessus. Je crois que je vais déclarer forfait pour les 2 qui sont en cour. Je déclare les aures vainqueurs. Je vais essayer de remedier à tout ça le plus vite possible mais je crois que ce sera limite tout de meme. Je tiens à vous présentez mes excuses de m'etre engager dans quelquechose que je ne pourrais pas ammener à terme. Je déteste faire ça mais là c'est soit les combats soit mon diplome d'infirmier alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug au niveau des défis Empty
MessageSujet: Re: Bug au niveau des défis   Bug au niveau des défis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug au niveau des défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Ombre :: Tournois & Quêtes-
Sauter vers: